2 - Comité de Tournoi : contredit une seconde fois et toujours pas révoqué ?
Publication : 6/12/2016 | Mise à jour : 6/12/2016
Le mercredi 16 novembre 2016, les sept membres présents de la Commission des Litiges de la Ligue de Picardie de Tennis statuaient sur une plainte que j'avais transmise concernant ma radiation de la liste des joueurs inscrits au tournoi open de l'association.
Une sanction prise par Messieurs COCONI, FLEURY et JACQUET, membres du Comité de Tournoi qui n'auront pas hésité à se tourner en ridicule en bricolant à la va vite deux motifs pleinement idiots, gravement indignes.
Il faut ici remercier les membres de la Commission des Litiges qui n'auront pas été dupes de motivations aussi dévoyées de la part de ces trois membres du Comité de Tournoi d'abord au service de leur rancoeur et non de l'éthique sportive.
C'est donc la seconde fois pour le Comité de Tournoi, et notamment pour messieurs COCONI et FLEURY, qu'ils sont ainsi pleinement contredits par la Commission des Litiges de la Ligue.
On se demande donc quand le Comité de Direction de l'association va prendre la décision de révoquer définitivement des responsables à ce point incompétents et gravement fautifs lorsqu'ils se laissent aller, pour la seconde fois, à un déni de justice manifeste ?
Mais... suis-je bête... ces trois là sont aussi membres du Comité de Direction. Il n'y a donc aucune chance pour que la décision de la Commission des Litiges ait la moindre conséquence sur la "carrière" de responsables à ce point irresponsables, deux fois fautifs, gravement désavoués, devenus pleinement illégitimes, mais, par deux fois, non sanctionnés autrement.
Et dans la mesure où le grand courage de ces gens consiste à ne pas même se présenter devant cette Commission... on peut être assuré qu'ils seront encore membres de ce Comité de Tournoi l'an prochain.
Tout un symbole avec ces élus qui jouissent d'une impunité totale, ne respectant ainsi qu'une seule loi dans cette enclave de la république française que constitue le Tennis Club de Crépy en Valois : la leur !
Ci-dessous la notification de la décision de la Commission des Litiges de la Ligue de Picardie de Tennis, pour la séance qui s'est tenue le mercredi 16 novembre 2016.
Une conclusion sans équivoque pour contredire pleinement les trois membres d'un Comité de Tournoi comme une simple justice d'exception, un règlement de compte, une sordide vengeance.
Et que s'est-il passé pour faire suite à la mise en défaut d'une telle décision de la part des membres de ce Comité de tournoi ?
Rien.
On peut même parier qu'il n'en sera fait état dans aucun des comptes-rendus de l'association.
Hop ! Sous le tapis tout ça. Comme d'hab.
Fermer
Questions aux élu(e)s du Comité, transmises aux adhérent(e)s :
2 - Les trois membres du Comité de Tournoi du tournoi open 2016 organisé au nom de l'association viennent d'être, pour la seconde fois, contredits sans équivoque par la Commission des Litiges de la Ligue de Picardie qui constate des décisions de ce Comité de Tournoi infondées, iniques, bien plus au service d'autres motivations indignes plutôt que de l'éthique sportive ou même une simple idée de justice.
Quand donc les élu-e-s du Comité de Direction de l'association prendront-ils la décision de révoquer définitivement des élus dont la désignation est à ce point dommageable pour la garantie de l'impartialité et la loyauté de cette instance ?
Combien faudra-t-il de décisions correctrices prises par la Commission des Litiges pour que l'association compose le Comité de Tournoi avec des personnes présentant une probité autrement plus solide ?
Questions transmises le 6 décembre 2016.